Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
2 avril 2011

Après une petite pause, me voilà de retour Et

Après une petite pause, me voilà de retour

Et Pâques arrive à grand pas, il va falloir décorer la maison....

Que diriez-vous de vivre une expérience avec moi durant 21 jours !

Et pour celles qui me connaissent cela ne va pas les surprendre 

Oui ! depuis le 1er avril ( promis ce n'était pas un poisson)

Il y a 24 oeufs dans ma couveuse

Promis demain vous aurez des photos de mon installation

Il va falloir être patient, mais que de bonheur la veille de Pâques

Bon dimanche à tous

Publicité
Commentaires
C
je crois avoir déjà suivi cette expérience chez toi à l'époque où tu travaillais dans une école<br /> je vais faire suivre le lien à mes filles pour qu'elles montrent à leurs enfants<br /> merci! pour l'aventure
A
il y a un souci pour aller sur mon blog alors je refais un essai re-bises
A
nous allons vivre meme si c'est deloin ton aventure avec toi surtout montre nous des photos de ta deco de paques a bientot bises
P
Ravie aussi de te revoir, je suis pressée de voir la suite. Figure toi que je rêve d'avoir un jour une couveuse dans ma classe, une collègue l'a fait une année, que du bonheur pour les enfants, ensuite les poussins ont été "reconduits" à leur ferme d'origine :) Je vais donc suivre tout cela de très près.
A
Allez je m'embarque avec toi pour cette expérience. Mon arbre de Pâques trône dans mon entrée, j'adore cette fête rien que pour le plaisir de décorer.<br /> Ravie de te revoir.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité