Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
3 avril 2011

Troisième jour

Voilà l'installation de ma couveuse 

P1100866

Mise en place des oeufs et hop branchement, maintenant température 38°

Petit bac d'eau en fond afin d'avoir un taux d'humidité élevé

J'ai mis une croix au crayon sur chaque oeuf car matin et soir il faut un faire un petit tour

enfin c'est automatique je fais glisser le support oeufs et le tour est joué

Il faut ouvrir la couveuse le moins possible pour garder la température

P1100865

De l'oeuf au poussin

Aujourd'hui troisième jour

Bonne soirée à tous

Publicité
Commentaires
C
comme je vois, vous agrandissez toujours la famille. Est ce que vous allez emmener ce petit monde à la Baule aux prochaines vacances ?<br /> J'y serai avec le lapin d'Emilie : caramel et la famille Frey. Si vous y êtes, venez le découvrir.<br /> bisous<br /> claudette
E
belle histoire
J
très bien cette explication, mon petit fils veut régulièrement des poussins, alors nous mettons des oeufs à couver, mais le stade poussin ne dure pas très longtemps,<br /> bonne soirée
M
Et m'a maman a juste oubler un petit détail , toute cette installation se trouve dans MA CHAMBRE !!!!! hihihihi!!! gros bisous je t'aime maman
T
Oh !!! Il me tarde de vieillir de 18 jours !!
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité