Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
1 février 2010

Un petit nouveau

Plus d'un mois que je n’ai rien posté.

Non je n’ai pas la grippe ni toute autre forme virale infectant mon PC,

quoique, avec ces petites bêtes là tout peut arriver ........

Mais tout simplement l'arrivé d'un petit nouveau à la maison engendre une certaine organisation

Il fait la joie des grands enfants.....

Une petite présentation s'impose

h_lios_blog1

Hélios est un Border Collie il aura bientôt 3 mois

et franchement il est génial quand il dort !!! ha! ha !

P1060752

Et au réveil il joue devant Polisson

c_est_pas_moi

Vous comprendrez le pourquoi de mon absence.....non on ne rit pas!

commande

Bonne semaine à tous

.

Découvrez la playlist printemps avec Laurent Voulzy
Publicité
Commentaires
C
Coucou...jadore ta chambre d'hôtes elle est magnifiwque, elle fait rêver...je suis certaine que les réservations se bousculent...bonne continuation...bisous de Suisse...
M
Qu'il est beau, on craque devant cette si jolie petite bouille!
V
qu'il est trognon,ils ont l'air de faire bon menage tous les 2<br /> bonne journee
C
Hélios est magnifique et il a des yeux d'innocent, je suis sûre que ce n'était pas lui qui a fait ça !!!!! Et puis sûrement d'ailleurs que c'était moche ce que tu voulais commander !!
S
P.S. : J'espère qu'il te laissera le temps de faire des bons beignets ..............
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité