Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
30 décembre 2009

Meilleurs Voeux

Je vous souhaite la plus belle des année.

Que la joie domine,

Que l' on puisse toujours reconnaître les belles choses de notre vie,

en gardant toujours dans notre cœur l'Amour et l' Humour.

Que 2010 vous apporte

Joie, et Santé pour vous et tous vos proches

Meilleurs Voeux

guy

Pour bien commencer l'année et vous remercier pour vos visites

Je  vous offre  une petite grille " Made in Maison "

(c'est une première)

bonne_ann_e_photo_site

Imprimer la grille

Bonne_Ann_e_1  Bonne_Ann_e_2

(si problème envoyez moi un mail et je vous ferai parvenir le diagramme)

Merci pour votre fidélité

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre votre blog, j'aime beaucoup vos broderies et vos créations déco chalet. Je vous souhaite également une très bonne année 2010. A bientôt Fabienne
V
bien jolie ta grille, merci<br /> j'ai vu aussi ta table de reveillon, wouah ce' qu'elle est jolie avec toutes ces petites choses faites maison !!<br /> meilleurs voeux
N
Meilleurs voeux à toi et à ta famille, pleine de bonheur et de jolies créations!<br /> Bises<br /> Nadine
C
merci pour tes bons voeux et pour cette petite grille que tu nous offre<br /> bonne année à toute ta famille
B
une très belle année... votre blog est passionnant et diversifié ... je l'ai découvert par hasard ... très très joli!!
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité