Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
25 décembre 2009

Table de Noël

Envie de montagne et de bois sur ma table de Noël

Je me suis amusée à découper, ponçer, clouer ....

et voilà le résultat

table1

En détail

table2

Des patins fait maison et mise en situation sur une vraie meringue

et sur la bûche de table

table3

table4

Marque place et porte couteau bûchette avec ski et batons (arrière plan)

table5

Même l'ours polaire était présent dans les Vosges

table6

Même notre Lilou c'est invitée

table7

Bon

carte

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ta table !<br /> bonne soirée<br /> <br /> Cat
D
de très bon goût... comme je les aime<br /> bizzzzzzzzzzzzzzoé didine<br /> bonnes fêtes de fin d'année
N
Merci pour tes renseignements concernant la taille de ta bannière,ta table est trop jolie j'aime bien les patins et les sapins en bois!<br /> bonnes fête! <br /> à bientôt<br /> Nadine
S
tu vois que tu as réussi, il neige chez toi, bisous, miettoune
D
Magnifique décoration.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité