Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
29 mars 2009

Un petit week-end tranquille Avec de jolis

Un petit week-end tranquille

Avec de jolis bouquets (Et oui demain un an de plus....)

      fleurs_sophie     10bis

Petites recettes nouvelles toujours avec mon chef T31

On commence par des " Vitamines "

smoothie

Il fallait bien cela pour le Goûter

croissants

Vraiment pour une première que du bonheur avec le bon goût du beurre !!!!

D'un peu plus prêt le feuilletage

7

Pour finir l'après midi un peu de broderie

broderie_a_table

Joli diagramme de Sophie Merci à toi

Pour les brodeuses un détour s'impose

Bonne semaine à tous

Publicité
Commentaires
I
trés jolie ta broderie.<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
P
Trop tard pour te souhaiter un joyeux anniversaire, mais je te le souhaite quand même et je te fais de gros bisous, ta broderie est très jolie et tes fleurs embaument jusqu'ici!<br /> Bisous.Et merci pour ton gentil mot sur mon blog.
C
Joyeux anniversaire !<br /> Tes croissants donnent vraiment envie, j'ai pris 1 kilo de saliver devant les photos... HIHIHI.<br /> Bisous
M
J'adore ces week ends où le plaisir de faire est égal au plaisir d'être ensemble !<br /> Et j'en profite pour te souhaiter un très bel anniversaire rempli de bonheur et de joie dans ton coeur.<br /> gros bisous et à bientôt.
C
Ben dis donc, la turbine tourne bien ! Tu n'essayes pas n'importe quoi en plus !! Bravo.<br /> Et très bon anniversaire, passe une bonne journée.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité