Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
27 mars 2009

Me voilà de retour

Mais non je n'étais pas en vacances !

Simplement j'ai un petit secret à vous confier , j'ai un petit nouveau à la maison

Et il me prend beaucoup de temps....

Ta Dam !!!!! Le voilà !

robot

Merci Philippe de me l'avoir offert pour mon anniversaire.

Magnifique Cadeau depuis le temps que j'en rêvais

C'est une merveille

La plus petite et la plus astucieuse cuisine au monde.

C'est un vrai plaisir de cuisiner avec le Thermomix pour une cuisine rapide, facile, naturelle et économique.

Il sait presque tout faire en un tour de main : moudre, pulvériser, pétrir, émulsionner, cuire, mijoter…

Et les livres de recettes sont à tomber

pain2

Petite recette du soir "Pain de Campagne" (3h30 levée et cuisson comprise)

pain1

Hum ! Vivement demain matin avec de la bonne confiture maison.

Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ton nouvel investissement!!! C'est vrai qu'il est bien j'ai encore le modèle précédent. Si tu veut des recette en plus va voir chez "christummm.canalblog.com" elle est une adepte du Thermomix. Bises et bonne popote.
M
j'espère que cette petite merveille sera bientôt chez moi ........quel livre me conseilles -tu ???
R
Ah bah dis moi il a l'air extra ton thermomix..... bon dimanche... bizou
P
et ben dis donc tu voilà super gâtée, quelle chance, tu me fais envie. Bonne journée (j'ai reçu ton paquet, merci tout plein, un petit post sur mon blog ce week end)
C
moi j'avais le très ancien (30 ans) et je ne l'aimais pas <br /> mes soeurs et 2 de mes nièces ont le nouveau et eles adorent....<br /> alors j'hésite vu le prix!<br /> bon anniversaire avec du retard!!!!!!!
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité