Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
6 septembre 2008

Bon à part la broderie................ Nous avons

Bon à part la broderie................

Nous avons fait (mon grand mari et moi même) une cuisine de A à Z à la fin de nos vacances.

Oui ! Oui ! Vous avez bien lu " Une cuisine "

Depuis un an nous rafraîchissons pièce par pièce un appartement à une petite petite cousine à mon mari et nous voilà arrivé à la dernière pièce pas la moindre voyez plutôt.

Nous avons commencé un lundi

   miniature1   miniature2  miniature23

             Je vous passe les détails....détapisser, reboucher, refaire les évacuations, l'électricité....

  miniature4  miniature45  miniature6

  Mon moment préféré la réalisation de la frise,

ensuite pose du sol, des meubles pour une première nous étions content de nous.

miniature7

Ouf ! fin de semaine la cuisine prend forme

miniature8

Et oui ! nous y sommes arrivés, maintenant nous sommes fin prêt pour concevoir la nôtre.

Reste encore à finioler et attendre quelques jours avant de faire les joints

Et j'oubliais reste aussi à broder des petits rideaux.

Publicité
Commentaires
R
Bah dis donc... superbe le résultat... et tes broderies sur les draps..... j'en raffole... je le redis... bizou
V
franchement elle est trop belle! j'aime beaucoup! quel talent! bises
C
eh bien dis-moi tu sais tout faire!!!!!!!!!!!
L
bravo, bravo et encore bravo, vous êtes des champions tous les 2<br /> bisous
M
bravo aux bricoleurs!!!<br /> elle est superbe cette cuisine, la frise est bien réalisée, j'aime beaucoup la façon dont est posé la faience!!<br /> encore bravo j'ai hate a présent de voir la votre!!<br /> bisous miette
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité