Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
18 décembre 2010

Une âme d'enfant

Sous la couche épaisse de neige,

mon âme d’enfant c'est amusée avec le même plaisir

que quand j'étais petite......
Ce qu’il peut y avoir de beau dans l’idée de conserver

son âme d’enfant en étant adulte,

c’est qu’on peut, peut-être, enfin en savourer

toute la légèreté et l’innocence

sans pour autant en subir la naïveté ;

et n’en garder que la perception de légèreté et d’innocence

comme le plus doux des pansements…

facebook_1

facebook_2

Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
M
J,adore ce côté enfance....on se ressemble beaucoup, Jacky a raison....que c,est beau ....
P
Bravo, je me disais justement ce matin que mes enfants ayant passé l'âge d'avoir envie de faire un bonhomme de neige, allais-je oser m'y mettre toute seule, et bien pourquoi pas???
Z
Oh, comme c'est beau...Espérons qu'ils ne fondent pas trop vite...Bonnes fêtes de fin d'année !
C
bon week-end à vous aussi!
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité