Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
6 décembre 2009

C'est parti

C 'est parti jusqu'au 20 décembre

Unu Marché de Noël de Saint Dié des Vosges

Nous voilà très bien instalés

Et pour vous mes premières photos

blog_1

Ouf! tout y est!

blo_2

Si Vous êtes dans la région n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou

blog_3

Et regardez

BLOG_4

Nous sommes ouvert aujourd'hui de 10 h à 19 h 30

Et du Vendredi 11 au 20 Décembre 2009

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
N
Magnifique stand avec de très jolies créations!<br /> je te souhaite une bonne vente!<br /> à bientôt<br /> Nadine
Z
Que c'est beau !!! Il y a de bien jolies créations...Bon courage !
F
Ton chalet est magnifique, j'adore toutes tes créations. Malheureusement, je suis trop loin. Je croise les doigts pour que cela marche bien. Bises.
C
Mon dieu que tout est magnifique... mon tout petit stand était de la pacotille à côté... je te souhaite de bonnes ventes.... gros bizou
V
oh joli joli ton stand <br /> c'est pas de la nioeunieute le tien !! tu est une professionelle<br /> bravo , j'espere que ça marchera mieux que moi <br /> enfin 104 euros en 3 h c'est meiux que rien <br /> bisous et bon courage sous ton petit chalet
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité