Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
26 septembre 2008

Maintenant passons à la fabrication du fromage La

Maintenant passons à la fabrication du fromage

La recette pour faire son fromage est relativement simple,
alors pourquoi ne pas en profiter pour redécouvrir
une saveur très éloignée des fromages industriels !!

Vous trouverez la recette ICI

Voici mes premiers fromages maison

et je vous assure que la dégustation a été un grand moment.

  fromage_1  fromage_2

                              

  fromage_3  fromage_4

              Voilà le résultat après 1 semaine d'affinage

 

Publicité
Commentaires
B
J'adore le fromage & tous les fromages . Il n'y a rien de meilleur . Bisese . Babette
V
dis donc pas mal ton fromage !!moi j'aimerais bien avoir une tite chevre pour faire aussi des petits crottins ! miam miam !!
C
ce matin sur le marché j'ai demandé à mon producteur de munster fermier ce qu'était le fromage de vache lactique eh bien si j'ai bien compris tu fais du fromage lactique????????<br /> tu es une vraie fée du logis ,tu sais tout faire...<br /> il faudra qu'un jour je retourne à ETIVAL<br /> bises de THAON
V
extra! ça me rappelle trop des bons moments avec ma mémé, je l'aidais à faire ses fromages et à les déguster biensûr!!!j'en ai jamais remangé d'aussi bons! bonne soirée et bisous
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité