Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
8 juin 2008

Weekend gourmand

Envie de cuisiner

Pour commencer fabrication de Nems Maison

Un Régal

              nems_redi  nems_redi_1

Recette très simple, mais demande un peu de temps à la préparation

Voilà pour le samedi

Maintenant passons au dimanche :

Merci Miette pour la bonne idée sitôt dit sitôt fait

Voici les Ciabattas, Basilique,Oignons, Lardons, Crème.....

Avec une bonne salade du jardin je vous laisse imaginer....

ciapata_redi

Prêt à passer au four

ciapata_redi_1

Et voilà !

Publicité
Commentaires
C
quelle gourmande!!!!!!!!!
L
Je voulais te dire j'arrive, mais je suppose qu'il n'y en a plus!!!<br /> Bisous
M
hummmmmmmmmm il reste pas un nem par hasard,lol!!<br /> je sais pas toi mais ici la ciabatta a pas fait long feu un vrai regal!! par contre j'avais pas pensé a mettre un peu de creme dessus a tester aux prochaines bisous tout plein miette
S
Hm !!!! Ca sent bon par ici ! Que des trucs que j'aime en plus ! Bravo, je vois que tu as aussi des dons culinaires ! Bisous
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité