Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
25 mars 2008

Un weekend fantastique Toute la petite famille de

Un weekend fantastique

Toute la petite famille de "SO"

La solognote bricole  vous connaissez ?

Est venue nous rendre visite dans les Vosges

Que du bonheur ......

Pour ceux qui ont l'habitude de la visiter

Son blog était un peu au calme et pour cause........

Elle travaillait en secret la coquine !

Et devinez ? A chaque repas j'avais à mes côtés un petit paquet

Une brodeuse hors paire  voyez plutôt

REDIM_ROUGE1

Moi qui adore les vaches , il est superbe. Vous n'avez pas encore vu celui-ci

REDIM_ROUGE

Magnifique

REDIM_VERT

Celui -ci est notre lien sans ce modèle nous nous serions pas rencontrées

Il me tient vraiment à coeur c'est un bijoux

"So" tu m'as fait un énorme plaisir d'être venue avec toute ta famille

(Surtout avec Le Free Rider du dimanche de Pâques des bacs à sable)

Tu m'as vraiment beaucoup gâtée...trop!!

Je te remercie pour toutes tes délicates attentions

PRESENT

Tes petites merveilles et ta gentillesse.

N'hésitez pas ! Allez lui faire une petite visite ici

En parlant de visites , nous sommes allées faire un petit tour en Alsace

Et je vous laisse apprécier

DSC06782

DSC06785

DSC06783

Un petit détour par Gérardmer

DSC06815

Oui ! Oui ! nous étions bien le jour de Pâques pas à Noël

Merci "So" Fred" et Petit Solognot

A bientôt

Publicité
Commentaires
S
Reste plus qu'à les encadrer ! Ca va être magnifique ! Veinarde...
P
Vraiment de très jolies broderies!Bises.
P
toutes ces broderies sont splendides !!!!! bravo !!!
D
gatée !!<br /> ces broderies sont de toute beauté !!<br /> vraiment génial<br /> bizz
L
Mille mercis ma petite Catherine pour tes compliments. Je crois que l'on parlera longtemps de ce super WE.<br /> Bisous<br /> Sophie
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité