Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
5 mars 2008

Petite nouvelle dans la blogosphère

Que c'est bien de visiter les blogs des copines mais se décider à en faire un c'est pas la même histoire.

Allez ! je me lance doucement mais sûrement.

En espérant que vous prendrez un réel plaisir en le visitant.

Une petite présentation s'impose tout de même

Voilà ! Catherine est mon prénom , je vis en famille dans la Vosges plus exactement à Etival Clairefontaine.

Cela ne vous dit rien ? Vous connaissez les Cahiers Clairefontaine et bien ils sont fabriqués à deux pas de chez moi.

Nous venons d'ouvrir une chambre d'hôtes que voici

lits_avec_couettes_promenade_fifi_011

Publicité
Commentaires
V
C'est un joli blog, naturel et gourmand - Merci pour cette promenade dans ce lieu, bonne journée
C
bonjour! je découvre ton blog avec passion!! j'aime tout!! mais j'ai un grand coup de coeur pour cette jolie chambre!! bravo!! et bon courage dans l'aventure!!<br /> amitiés
Z
je viens de découvrir votre blog et j'aime vraiment beaucoup. Si je n'habitais pas si loin, je serai bien venu passer un week-end dans votre chambre d'hôte .<br /> bonne continuation !
C
oh la la, ton blog est tout neuf, mais tu nous montres déjà des merveilles !! je te garde bien précieusement à coté là pour de prochaines visites très rapprochées ! <br /> bravo pour le déco de la chambre de ta maison d'hote, ça promet d'etre magnifique :-)
P
bienvenue !!!!! comme ces couettes sont accueillantes !!!!
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité