Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
23 avril 2011

Revenons à nos moutons ! Non pardon ! à nos

Revenons à nos moutons !

Non pardon ! à nos poussins.....

Pas de chance sur les trois oeufs qui étaient plein

il y a en plus qu'un qui bouge

Ce matin petite opération délicate le temps étant dépassé

j'ai essayé de casser la coquille sans percer la membrane blanche

Résultat un seul respirait

Maintenant je laisse faire la nature et j'espère qu'il aura la force de sortir

En attendant je vous souhaite

 

Publicité
Commentaires
A
coucou catherine,allez fini les plaisanteries!on met a jour son blog et vite s'il te plait! moi,je suis en manque du grenier de catherine!pour ma part,c'est chose faite!lol!bises a toi et ton fifi.
C
dommage pour les petits poussins!
T
Oh ! Je suis déçue !!! Passe tout de même de bonnes fêtes de Pâques !
P
ah quelquefois la nature est bien cruel. Profite bien quand même de ton week-end :)
A
Belles fêtes de Pâques Catherine
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité