Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
15 avril 2011

15 ième jour

Les nouvelles sont pas très bonnes.....

Hier soir je me suis amusée à mirer les oeufs un par un afin de voir un peu ce qui se passait à l'intérieur

Malheureusement sur 24 oeufs  3 sont opaques

    

         oeuf non fécondé                                    Oeuf fécondé

Pour obtenir des œufs féconds qui puissent évoluer en poussins,

il faut des poules et… un COQ qui fasse son travail de coq et là !!!!! Problème

(peut être va-t-il passer à la casserole ? )

Mais bon ! trois c'est mieux que rien pour une première expérience à la maison.

La nurserie sera un peu trop grande alors je vais essayer de les garder auprès de nous

Pourquoi pas dans la cuisine la première semaine !!!!!!

en attendant je vais attendre l'éclosion la semaine prochaine (plus que 6jours)

Mais je ne baisse pas les bras,

je suis déjà entrain de chercher des oeufs pour un deuxième essai

Bon weekend

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
coucou catherine ca va?plus de nouvelles des poussins,ca se passe comment pour les trois oeufs?et ton concours qu'en est il?j'ai hate de te voir biz a toi et a ton mari.
P
bon ça ne peut pas marcher à tous les coup, mais trois c'est déja super.<br /> >Bisous.<br /> on suit le feuilleton
A
allez garde le moral,trois c'est deja pas si mal biz et a bientot on bosse tout le week end
M
Exact l'avenir de mon coq est incertain...........
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité