Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
4 avril 2011

Quatrième jour

Rien à signaler, tout se passe bien la chaleur reste stable et le taux d'humidité aussi

Mais il va falloir penser après le 21 ième jour.....

Où va-t-on les loger ???

Sitôt dis , sitôt fait , c'est ça ici je pense et il réalise

J'ai vraiment de la chance qu'il me suive dans mes délires

Voilà la pouponnière

P1100896

J'ai tellement hâte de les voir dedans

Mais patience, aujourd'hui j'avais envie de brioche

(entre nous cela m'arrive souvent)

Mais pas n'importe quelle brioche " UNE MAXI "

Maxi_brioche

Un délice une tranche et hop on se sent toute suite mieux

Essayez vous verrez

En attendant,  à demain pour un autre épisode

A NON ! J'oubliais la photo du jour

P1100897

Gentil Hélios

*     *     *     *     *

Merci Maxime pour ton commentaire , j'avais omis de vous dire ou se trouve la couveuse dans la maison.

Et bien tout simplement dans la chambre de notre fils (absent pour le moment) à côté de la notre afin que je puisse mieux les surveiller, promis Maxou ils ne toucheront pas à tes affaires. Lol

 

Publicité
Commentaires
A
coucou catherine et philippe,trop joli la nursery!vivement paques!helios va avoir du travail avec tout ce nouveau monde!tout s'est bien passe dimanche .emain ou mercredi,on mettra des photos sur mon blog.bonne soiree et a tres bientot!
T
Les "bébés" ont bien de la chance, ils vont être bien chouchoutés !!!!! Quant au ballon du beau Hélios, il a bien souffert !!!
P
Et bien dis donc quelle chance en effet, ils vont être bien installés, j'adore la photo du chien ;-)
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité