Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
13 janvier 2011

Une envie de b........

Une journée pluvieuse de plus.....

Et une envie de brioche

La gourmandise et toujours de mise

brioche_1

Elle sort juste du four et je crois que nous allons craqué

brioche2

P1100341       P1100342   

Allez ! je vous livre ma recette

Dans la cuve de la map
165 gr. de lait,
1 cuillère à café de sirop de fleur d'oranger,
3 jaunes d'oeufs battus en omelette,
1 pincée de sel,
400 gr. de farine
100 gr. de beurre à température ambiante
4 cuillères à soupe de sucre,
1 sachet de levure Brio.....

Programme pâtes ensuite on sort le paton, on le modèle dans le moule que l'on désire
30 mn de pousse au four à 40°
Puis 30 minutes à 180 °

A la sortie du four glaçage sucre glace+très très peu d'eau

Voilà ! facile non ???

Et surtout délicieuse

Bonne brioche à tous

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonne!!!!! j'aurais bien craqué aussi moi!!!!!!!!!!!!!<br /> miammmmmmmm!!!<br /> Bises<br /> Sabine
Y
MERCI POUR TA RECETTE DE LA BRIOCHE A LA MAP.JE VIENS DE LA TESTER ET JE N EN REVIENS PAS MOI QUI D HABITUDE JE LA PREPARE LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN....LA C EST GENIAL. J AI MIS DES PRALINES DANS LA PATON AVANT DE LE METTRE AU FOUR C EST EXCELLENT.MERCI ENCORE .TU ES GENIALE......YOL
Z
A tester !!!<br /> Très sympa ta bannière !<br /> Bon AM !
A
Je vais essayer ta recette, j'ai une map dont je ne me suis jamais servie.<br /> A bientôt
F
Elle m'a l'air très bonne. Je ne fais des brioches qu'avec ma machine à pain sinon, je ne les réussis pas. Bises.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité