Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
7 septembre 2010

Me voilà de retour ! ! !

Bonjour à tous ceux et celles qui sont venus faire un tour sur mon blog

Je suis désolée pour l'absence

Vous vous demandiez bien où ou j'étais passée ?

Manque de temps de courage peu-être....

Entre la maison, le jardin, la chambre d'hôtes, les confitures.... les vacances en Bretagne

et surtout le départ de mes deux enfants

Maxime pour sa Montagne

Mercantour

Son PARADIS comme il dit

Max

et Mathilde vient de partir pour ses études en Moselle

dans un petit studio décoré par Maman Bien sûr

P1080986

5   4

1

Petites broderies de chez Histoire de Lin

2

3

Voilà !  Y a plus qu'à travailler Mathilde ....

Mais j'oubliais Hélios a grandi

Il a passer son permis Mer avec succès

P1080613

Je vous souhaite un bon mercredi

Publicité
Commentaires
B
Je viens régulièrement faire une visite sur votre site et "surprise" une photo de chez moi - parce-que le refuge de la Valmasque c'est sur la Commune de Tende et c'est aussi là que j'habite - c'est normal qu'il s'y plaise. Bonne continuation
F
Contente de te retrouver sur la toile! Tu n'as pas chômé à ce que je vois! Et ce n'est plus Hélios qu'il faut l'appeler mais Popeye!! Bises et bon weekend!
S
Quel été! quelle maman formidable vous faites Catherine! Je pense souvent à votre jolie chambre d'hôte et aux moments précieux que nous y avons vécu avec mon fils, au dernier WE de Pâques.<br /> Bonne continuation.
P
Bon retour, dis donc tu vas me faire honte avec ton joli studio, pour cette année ma grande chérie n'aura droit qu'à une pauvre petite chambre crous à Strasbourg (malheureusement assez vétuste) mais pour l'an prochain, nous essaierons de faire mieux.<br /> Heureuse de te retrouver
F
Super contente de te retrouver. L'appart de ta fille est très jolie. Bises.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité