Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
3 avril 2010

Le retour

Que cette fête de Pâques vous soit douce

et le printemps pas trop frileux...

Paques_poussins

Joyeuses Pâques à tous

Qu'ais je donc fait durant  mes 2 mois d'absence ?

Tout simplement j'ai pris soin de ma petite maman

Mais j'ai bricolé quand même un peu

Tenez pour Pâques j'ai offert des sacs à oeufs

Comme vous le savez j'ai des bonnes poupoules

qui nous donnent  "  12 oeufs par jour "

Oui ! Oui ! 12 oeufs imaginez les bonnes brioches, les oeufs au lait.....

Je suis toujours aussi gourmande...

Bon ! revenons à nos moutons, je disais donc que j'ai fabriqué des sacs à oeufs que voici

P1070368

Un petite broderie vite fait et un peu de couture

     P1070372     P1070373

Hum ! des bons oeufs frais

P1070376

Qu'en pensez-vous ?

Et maintenant des nouvelles de notre BB Hélios

qui va bientôt avoir 5 mois

helios_1

Il est adorable (quand il dort) sur ma broderie

helios2

Publicité
Commentaires
P
il est trognon ce chien!!il a du bien grandir depuis!!
S
ils sont super tes paniers à oeufs. J'ai jamais vu des commes ça. Bises
F
Contente de te retrouver, tu as eu raison de prendre soin de ta maman. J'aimerai prendre soin de la mienne, mais elle refuse tout depuis sa maladie. Tes sacs à oeufs sont très beaux. Bon week-end. Bises.
C
bonne idée tes sacs à oeufs!!!<br /> tu as mis des alvéoles au fond?<br /> bonnes fêtes de Pâques à toi et à ta famille
M
Il est adorable ce chien, avec un regard qui en dit tant !
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité