Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
11 décembre 2009

A peine posée

Le temps se rafraîchit , la neige n'est pas loin

Et à vrai dire il fait pas chaud au marché de Noël

Mais rien que de sentir le vin chaud et les marrons, un plaisir .....

Voilà que j'ai eu à peine le temps de sortir ma dernière création

patin2

" Hop " vendue ....

Et déjà installée dans sa nouvelle maison

patin1

A " La Ferme des jardins "

Elle a trouvé sa place

Dans un décor champêtre, que rêver de plus

Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
S
tu m'étonnes qu'elle soit partie aussi vite!!<br /> elle est splendide cette lampe, j'aime beaucoup ces patins à glace, mini-miette fait du patins artistiques sur roulettes, ce sont les mêmes chausssures mais sur roulettes, crois-tu que si discrétement je lui pique une des chaussures pour faire une lampe, çà va le faire, lol!!<br /> rohh pauvre poupette!<br /> bisous tout pleins ma coquine pleine de talent, miettoune
Z
Très jolie création...et pour la neige, et oui elle est annoncée ! Bon week-end neigeux !
M
Elle est superbe ta lampe, t'es la meilleure. Bon courage pour ce week end, n'oublie pas ta doudoune!!<br /> Bisous
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité