Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
14 novembre 2009

Expérience du matin

Voilà ! en me promenant sur la blogosphère je me suis laissée tenter............

J'ai voulu jouer à la Lavandière

Réaliser une fournée de ......

lessive_blog

A vrai dire je suis allée Ici

Elle explique les étapes de la fabrication

Trés simple et le résultat est magique

Maintenant

motiv

Elle doit se reposer durant une petite semaine

afin que la synergie des huiles Essentielles soit la plus efficace.

Pour ma part j'ai utilisé l'H.E de zeste de citron et lavande

Son odeur est comme j'aime, maintenant reste à voir le lavage

A bientôt pour le résultat.

Avant de partir à l'atelier un avant goût de mes réalisations

pour le Marché de Noël

march__noel_blog

Bon weekend à tous

Publicité
Commentaires
M
tu me diras pour la lessive, humm odeur de lavande et de citron ça doit être agréable,,, je suis curieuse pour le reste au niveau lavage,,, en tout cas bon marché de noël, tes préparations sont superbes,<br /> @ux plaisirs
S
bon week end a toi aussi, coquine, bisous miettoune
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité