Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
6 avril 2009

Premier essai

Pâques arrive à grand pas, et depuis le temps que j'avais envie de m'essayer

A la Nougatine

C'est chose faite...

Que voulez-vous je suis une grande Gourmande, mais voyez plutôt le résultat

Mon premier oeuf !

nougatine

Hum ! Au dire de mes visiteurs du jour

Et vu qu'il ne me reste presque plus de petits coeurs...

Je dois dire que mon premier essai est concluant

paques

Un délice

La Recette c'est simple 200 g sucre, 200 g glucose et 300 g amandes

Publicité
Commentaires
M
T'as raison et ça change des traditionnels oeufs en chocolat...<br /> Ca m'a l'air très très délicieux....c'est pas très français, mais tant pis !!!
I
Miam !!! <br /> ouh que ça me donne faim !! tu es sacrement douée...<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
V
oh bravo , aussi joli que chez un chocolatier !!
S
Je ne suis pas gourmande de sucre mais la nougatine... je craque littéralement !<br /> J'essaierai bien ta recette !<br /> Bisous
L
Non, mais alors toi, tu n'arrêteras jamais de m'etonner, il va encore falloir que j'essai ça!!!! vivement que je sois en vacances!!!<br /> bisous bisous<br /> so
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité