Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
25 février 2009

Voilà, c'est terminé Je viens de finir mes

Voilà, c'est terminé

Je viens de finir mes rideaux de cuisine, je suis contente de moi ........

Au départ pas trop d'idées, pochoirs, broderies (un peu long).....

J'ai opté pour les pochoirs, de bon matin je me suis mise à fabriquer un pochoir damier

et hop j'essaie même pas sur une chute !!!!!

Bien sûr peinture textile à fixer au fer à repasser et le tour est joué

5   6

7       8

Des petits arrosoirs pour la finition

10

Vue d'ensemble, mais pas facile de prendre en photo des ridaux

9


Découvrez DJ Major!
Publicité
Commentaires
R
très joli, beaucoup de patience mais quel effet !
P
Ils sont vraiment jolis tes rideaux et en plus ils sont uniques!C'est une bonne idée le pochoir.<br /> Bises et bonne journée.
J
Très réussi ces jolis rideaux. J'aime aussi beaucoup les housses de couettes et d'édredon de ta chambre d'hôtes, ravissantes.
J
Très réussi ces jolis rideaux. J'aime aussi beaucoup les housses de couettes et d'édredon de ta chambre d'hôtes, ravissantes.
K
Très jolie réalisation qui irait bien en ma cuisine également <br /> J'ai une fois essayé le pochoir .....désastre ....ça bavait ...dégoutée je n'ai plus jamais joué ...votre essai est lui concluant !!! <br /> Netamitiés!!<br /> Kezako
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité