Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
23 février 2009

Fini les Vacances.............

Me voilà de retour bien reposée.........

Avec plein de nouvelles choses à vous montrer

Un petit cadeau offert à mon amie Guylaine qui vient de refaire sa déco de véranda

brodeuse

Et puis hier j'ai décidé de refaire des rideaux à ma cuisine

Voici déjà la partie supérieur

rideaux

En attendant la deuxième partie ........

Voici rien que pour vous

3

4

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
que cette photo de chapelle dans la montagne est jolie elle me dit quelque chose ne serait-ce point le fond de la combe aux Contamines Montjoie<br /> enfin je me trompe peut-être<br /> beau début pour tes rideaux<br /> bises
J
nous attendons la fin...!!!!!
C
Superbes rideaux à venir!!!C'est trés original cet échantillon que tu nous montres là!!!J'aime beaucoups!Bise!
F
J'adore tes rideaux de cuisine. Ils sont tout comme j'aime. Bon retour, bonne reprise. Bises.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité