Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
13 février 2009

Se ressourcer à la montagne, quoi de plus

Se ressourcer à la montagne, quoi de plus agréable ?

Au coeur de l’hiver, nous ressentons le besoin de prendre un peu de repos pour recharger les batteries en famille.

Farniente, détente, ski......(broderie) .....(Fondue Savoyarde).......(Tartiflette)

50078_Chamonix_Affiches

MERCI POUR VOS GENTILS COMMENTAIRES

A bientôt

Et si vous ne l'avez pas encore fait !

Il est encore temps de voter en un simple clic sur le logo de Marie Claire maison si dessous

7d8c17141b9_1

A ce jour grâce à vous je totalise 48 votes.

Publicité
Commentaires
B
Au retour de vacances, va voir sur mon blog, je t'ai taguée.<br /> Biz
V
bonnes vacances, trop trop jolies tes broderies! bisous
P
bonnes vacances! repose-toi bien!!<br /> bises
B
Bonnes vacances, profite bien du bon air de la montagne.<br /> A bientôt
F
Bonnes vacances, bon repos. Tu viens dans mes belles montagnes, je suis au bord du Lac Léman avec les montagnes en fond. Bises.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité