Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
3 février 2009

Pourquoi pas ?

Lors d'une petite promenade sur le site

Marie-Claire Maison  j'ai découvert ceci

7d8c17141b9_1

Et je me suis dit :

" Pourquoi pas " Le Grenier de Catherine "

Et HOP !  me voilà enregistrée sous le N°227

Et bien sûr vous pouvez voter ICI

J'en profite par la même occasion pour vous remercier

de vos nombreuses visites et de vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
S
Ça y est, c'est fait j'ai voté pour toi ! Bonne chance. Bisous.
C
Voilà, le vote est fait.<br /> Bonne aventure.
P
C'est fait, j'ai voté pour toi!<br /> Bisous et bonne journée.
M
Alors, c'est avec un grand plaisir que je vais de ce pas voter pour toi...<br /> Belle soirée. Bisous.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité