Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
14 janvier 2009

C'est mercredi : journée détente Papa et Fifille

C'est mercredi :  journée détente

Papa et  Fifille sont partis skier, et bien moi je suis bien au chaud.

Et devinez quoi ?

Je me suis amusée à faire de délicieux Cookies aux pépites de chocolat

cookies_p_pites_de_chocolat

et comme j'étais bien partie une fournée de Pralines aux amandes.

pralines

Mmmmhhh ça sent bon !!!!

Vous trouverez toutes les recettes dans la hotte de Bergamotte

Et pour finir voici ma dernière broderie

1

Reste maintenant à penser à l'encadrement

            3     2

Publicité
Commentaires
S
ça sent bon par ici, on s'en lèche les babines et en plus on en prends plein les yeux, ah bah bravo, ah oui bravo!!!!<br /> Bizzzzzzz<br /> sabine
K
ca met en appetit nous le dimanche c'est crepes partis !! super tes broderies !
F
Tes cookies et tes pralines m'ont l'air très bons. J'aime beaucoup ta broderie. Je suis en train de faire le modèle de la semaine 39 en miniature, un régal. J'adore l'agenda Mango. Bises.
V
je dois faire un tit gouter au club vendredi alors je vais vois la recette des cookies ! j'ai deja prevu des cannelés ,des petits cookies en plus ne seront pas de trop !!<br /> tres joli ton modele de broderie montagnarde !
M
tes cookies et tes pralines sont très appetissantes, de quoi bien réchauffer les skieurs a leur retour!!<br /> bisous tout plein miettoune
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité