Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
2 janvier 2009

Bonne Année

meilleurs_voeux2

Se lever en Chantant

Sourire à la Vie

S' enrichir d'Amitiés

Réaliser ses Rêves

... Choisir simplement le bonheur.

Meilleurs Voeux

2009

P1010732

Rien que pour vous......

Quelques photos prises par Philippe au cours d'une randonnée à Ski

la veille de Noël dans les Hautes Vosges

P1010720

P1010711

P1010707

P1010724

P1010222

Un Grand MERCI Philippe je ne m'en lasse pas de les regarder


Découvrez Christopher Peacock!

Publicité
Commentaires
A
Magnifique magnifique <br /> magnifique blog j'adore ce que vous faites<br /> magnifique photo que j'aurais aimé voir ses chamois aussi...................<br /> merci pour ce que vous faites c'est magnifique et cette musique si apaisante<br /> je suis fannnnnnnnnnnnn<br /> merci merci pour toute ces belle choses<br /> Aurélie<br /> <br /> continuez comme cela<br /> merci
D
bravo catherine , tout est magnifique et grandiose . Quel talent et quel travail pour realiser tout cela . super a voir et ne merite que des compliments , continue comme ca , cela vaut le coup. amicalement . pascal et doris
D
bonna année à toi catherine ... pleins d ebelles choses... rho et ces photos sont magnifiques !! bravo à "Philippe" et cette musique derrière c'est apaisant j'aime beaucou^p<br /> gros bisous
C
que c'est beau les vosges sous la neige!!!!!!!!
M
Merci pour ces superbes photos qui permettent à l'esprit de vagabonder tout en douceur...<br /> Je te souhaite une très belle année 2009 remplie de joie et d'amour, et tant de choses encore qui font la vie belle ...
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité