Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
10 décembre 2008

J -2

Mes derniers encadrements avant de mettre en carton.

Me connaissant je n'ai jamais fini même la veille je bricole encore.....

     8    9

     10    redim9

                                   Un Pêle-Mêle de mes fabrications de dernière minute

                                       redim10

      J'arrête là ! car je veux vous laisser la surprise de la décoration de mon chalet.

                                                 Bonne soirée à toutes

          

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le coeur de bienvenue!
C
Quel beau travail!!J'aime beucoups tes points de croix et tes créations en bois vec des coeurs!C'est trés joli, beau succés en perspective !En plus on est voisine de région, c'est amusant de se situer!Bonne chance!
M
Toujours autant de merveilles, je suis sûre que le chalet sera hyper bien décoré avec toutes vos magnifiques réalisations. J'essayerai de passer avec ma fille le vendredi 19. Je vous souhaite de bonnes ventes, un bon week-end et un bisou à toute la famille y compris à la Mamie. A bientôt.<br /> Marie-Anne la mosellane
C
Superbe avant-goût du marché de Noël, j'ai hâte !<br /> Bon courage ... Bisous
D
whaou !!!! ca va marcher !! c'est trop beau !! vite la photo du chalet mdr<br /> gros bisous
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité