Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
3 septembre 2008

Bonjour à toutes

Je suis très heureuse de vous retrouver après ce long silence......

Je vous reviens à la rentrée avec plein de choses à vous montrer

On va commencer par une magnifique boîte

boite

Cadeau de Sophie 

Il faut que je vous dise: Sophie brode magnifiquement bien et aussi à une vitesse....

Il faut voir pour le croire (n'hésitez pas, allez lui faire un petit coucou)

Merci Sophie

13983_1_

Une de mes réalisations des Coeurs en Broderie Suisse

coeur_suisse_cadre

24 petits coeurs sur des bandes de vichy et devinez pour en faire quoi ?

Simplement pour appliquer sur le revers de mes draps

Rendu magnifique sur les lits de la chambre d'hôtes

13983_1_

Petite broderie pour la détente

ling_re

13983_1_

Broderie qui va me servir pour réaliser un joli coussin

alphabet1

13983_1_

Petite Poupoule

poule1

13983_1_

Encore un coeur "Montagne"

coeur2

13983_1_

Maintenant passons au jardin

tournesol

" Tournesol géant "

plus de 2 m de haut, ils font la joie des abeilles

tournesol_geant

13983_1_

Les légumes du jardin un vrai régal

entre sauce tomates, ratatouille..........

panier_l_gumes

Voilà les nouvelles j'espère que vous avez passé un bon moment

mais je ne pouvais vous quitter ce soir

sans vous donner des nouvelles d'Aglaé et Sidonie

oie_redim1

  Les coquines elles recherchent un peu d'eau pour une baignade

oie_redim2

Elles sont toujours aussi gentilles

Publicité
Commentaires
C
enfin de retour ! tu as bien travaillé cet été<br /> bonne reprise du travail et bises à Aglaé et Sidonie
D
rho oui bien contente moi aussi ! quand on voit les jolies choses que tu as faites ...<br /> à quand de jolies choses en bois hihih<br /> bizz
V
c'est un article qui fait plaisir à voir , tu as brodé de bien jolies choses et bravo la recolte de ton jardin ! j'en ai encore pleins de belles tomates mais muriront elles un jour avec ce mauvais temps dans les yvelines !!je vois que chez toi il fait beau car les oies sont pretes au plongeon !! bonne journee
F
Très contente de te retrouver, que de beaux ouvrages. Bises.
M
Toujours plus beaux, nous sommes obligés de revenir un week-end pour voir les nouveaux draps avec la broderie suisses et les nouveaux ouvrages.<br /> A bientôt. Bisous.
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité