Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
22 avril 2008

Comme le mauvais temps persiste par chez

Comme le mauvais temps persiste par chez nous..............

Un tour dans la Blogosphère et un passage obligé chez Pivoine et Lavande

Depuis le temps que j'avais envie d'un Adirondack

Les Adirondack en Cèdre Blanc ont été pensés et créés pour une utilisation extérieure.

Ambassadeurs d’une culture, ils sont là pour donner du bien être.

Des lignes simples mais raffinées, une assise parfaitement relaxante et une longévité exceptionnelle les rendent uniques et indémodables.

C'est fait je m'y suis mise avec bien sur mon apprenti de mari (entre nous heureusement qu'il était là)

deux trois coups de scie un peu de ponçage et voici le résultat

      fauteuil_redi_2    fauteuil_redi

        Je suis super contente et surtout il est très confortable

Je l'ai testé pour broder le soir (devant la cheminée faute de l'instaler sur la terasse...) même pas mal au dos .

Un grand MERCI à SO qui m'a bien aidé et promis nous viendrons en Sologne pour t'aider à en réaliser .

Publicité
Commentaires
F
... quelle jolie réalistaion à l'image de ton blog....J4aime beaucoup l'ambiance de ta chambre d'hote, mais bon, habitant à Moyenmoutier, je crois que c'est un peu... trop près pour prendre des vacances... Par contre, venir admirer tes broderies, pourquoi pas...<br /> Amicalement<br /> Fred, une proche voisine...
V
ouh la la je viens d'aller voir le blog de pivoine et lavande , un grand malheur vient de lui arriver !!quelle tristesse !
M
voilà enfin la bete!!hihihi!!<br /> alors lui manque plus que sa teinte grisée!!<br /> si jamais tu trouves pas la teinte grisé libéron il a syntilor qui en fait aussi style bois flotté!!<br /> bisous tout plein miette
C
Très belle réussite !!!!!<br /> Il est vraiment super !!!<br /> A bientôt
V
il a des doigts d'or ce mari !
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité