Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Grenier de Catherine
17 avril 2008

J'avais oublié de vous montrer mes rideaux de

J'avais oublié de vous montrer mes rideaux de cuisine

Avec des torchons de vaisselle une petite broderie et hop !  ! !

rideaux1

Un peu à contre jour mais bon....vu le temps que nous avons....

    rideaux2       rideaux3

Quelle fut la surprise au lavage pourtant à la main et en eau tiède de voir le fils à broder de marque D...C

Déteindre, je n'y croyais pas mes yeux ........

Heureusement que je l'ai vu assez tôt un petit tour dans du vinaigre blanc a atténué la décoloration

Publicité
Commentaires
C
allez Catherine le soleil est revenu sur les vosges montre nous tes rideaux avec le soleil<br /> bises!!
F
Tes rideaux sont super beaux, j'aime beaucoup cette façon de personnaliser son intérieur. Bises.
C
Divins , absolument divins tes rideaux !!!<br /> J'ai le même soucis que avec un D..C , le rouge a <br /> dégorgé ...... <br /> Tu as pu récupéré les dégats , c'est déjà çà .<br /> Bon week end
I
COUCOU <br /> TRES BONNE IDEE CES PETITS RIDEAUX DOMMAGE POUR LA DECOLARATION AU PRIX OU L ON PAYE LES FILS C EST PAS NORMAL MAIS BON ...........<br /> FELICITATIONS POUR TON BLOG ILEST TRES BEAU <br /> BISES ISA
V
ils sont sublime et je ne pensais pas non plus que ça deteindrait !! adorables tes vaches ! moi aussi je craque mais pour les vraies !! bon week
Le Grenier de Catherine
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité